Home > Les entreprises > Hedera Plant

Hedera Plant

 Hedera Plant

 

Histoire de Hedera Plant
Hedera Plant a débuté en 1981 avec la culture de Hedera sur une superficie de 10.000 m2 de serre à Mijdrecht. A cette époque, ils étaient unique avec une telle surface est seulement un mono produit. Depuis cette époque Hedera Plant pouvait fournir à ses clients toujours la bonne qualité et de la quantité en Hedera.

Deuxième site de production.
En 1982, Hedera Plant a créé un deuxième site de production de 20.000 m2 sur le Hoofdweg à De Kwakel. Cela nous a permis de produire plusieurs types d’hedera. Donc, nous étions le fournisseur principal de ce produit au Pays-Bas.

Les sites de production de Hedera Plant
En 2012 Hedera Plant dispose de six sites de productions d'une superficie totale de 190.000 m2 de serres. Nous avons d’autres sociétés intermédiaires qui produisent jeunes plants pour nous. Cinq de nos sites se situent dans la région Aalsmeer, l'un dans région de Flevoland. Avec notre propre logistique, nous pouvons répondre rapidement aux demandes de nos clients.

Assortiment de Hedera Plant
Au fil des ans, notre gamme a également augmentée. Elle se compose actuellement de plus de 25 espèces Hedera. La plupart de ces espèces sont à la fois intérieur et extérieur selon l’usage. Nous produisons en pots de 8,5 cm jusqu’à 24 cm. Le temps de production varie entre de 12 semaines à plus de 2 ans.

La gamme de Hedera Plant Hedera coexiste également avec les Aglaonema, Codiaeum, Cupressus, Dracaena, Dieffenbachia, Pachira, Sansevieria, Schefflera, Yucca et Zamioculcas.

 

MPS A, MPS GAP en MPS SQ agréé (www.my-mps.com)

 

 

Nieuws