Home > Les entreprises > Koolhaas Kwekerijen

Koolhaas Kwekerijen

 

Koolhaas Kwekerijen

 

Histoire des Koolhaas Kwekerijen
Koolhaas Kwekerijen a débuté en 1964. La culture se composait jusqu'en 1985 de concombres, laitues et oeillets. Plus tard les ficus, les poinsettias et Hibiscus font leur apparition. Depuis 2002, Koolhaas Kwekerijen fait partie de Vireõ. Koolhaas Kwekerijen est situé à Mijdrecht et couvre une superficie de 20.000 m2.

Hibiscus est la principale culture

L'Hibiscus est notre principale culture. Ce que nous cultivons en différentes couleurs et  différentes tailles de pot: 10,5 cm. jusqu’à 30 cm, de plante normale jusqu’à en tige en pot de 30 cm. Aujourd'hui, le Dieffenbachia est également dans notre gamme de produits.

Sunny Cities
Le changement le plus remarquable dans la culture de l’Hibiscus ces dernières années est sans aucun doute l’introduction de la série Sunny Cities® par ‘Hibiscus Groupe de Fonctionnement’. Koolhaas Kwekerijen est un partenaire du ‘Hibiscus Groupe de Fonctionnement’. Dans les années suivantes, sur l’appui de certains critères formulés par ‘Hibiscus Groupe de Fonctionnement’, une nouvelle série de variétés d’Hibiscus a été développée.

 

MPS A agréé (www.my-mps.com)

Hibiscus kas

Nieuws